Des rendez-vous d’affaires pour des réponses sur mesure A la différence d’un salon, les participants - donneurs d’ordre et fournisseurs - bénéficieront d’un planning d’une vingtaine de rendez-vous de 35 minutes, établi et organisé à l’avance, suivant leurs choix et leurs motivations. Les donneurs d’ordre, porteurs de projets - responsables techniques, maîtres de chais, chefs de caves, œnologues, responsables de production… - rencontreront les prestataires et fournisseurs qu’ils auront préalablement identifiés et sélectionnés, grâce au catalogue descriptif des participants qu’ils recevront avant la convention. Les fournisseurs et prestataires susceptibles de satisfaire les besoins clairement repérés de ces décideurs recouvriront un large panel de domaines et de compétences et viendront présenter des solutions personnalisées en matière de : matériel vinicole, produits pour l’élaboration, le traitement, la conservation des vins, matériel de mise en bouteille, d’emballage, de stockage et d’expédition des vins, produits et fournitures pour l’embouteillage, services à tous les niveaux de la production (analyse, traçabilité, traitement des déchets, certification, gestion de production…). Cette nouvelle rencontre professionnelle mise en œuvre par Adhesion Group, premier organisateur de conventions d’affaires en Europe, se déroulera parallèlement à Secur’Food 2003, deuxième édition des rendez-vous d’affaires de la sécurité alimentaire et de la traçabilité déjà très appréciée par les chefs d’entreprises du secteur agroalimentaire. Pour toute information complémentaire : www.proviti.com (site consultable à partir du 18 novembre 2002) Pour participer : Adhesion Group Ahmad Monhem/Boris Mörch 71, rue des Tilleuls - 92771 Boulogne Cedex - France Tél. : 33 (0) 1 41 86 49 42 Fax : 33 (0) 1 46 03 86 26 Source : La Revue des Oenologues |