Page Pr?cedente | Page suivante | Page 3/6 |
La vie des sociétés | Communication | 05/06/2003 |
France : Pechiney Coiffe d’Or 2003 : un "moment d’exception" pour les trois lauréats de l’ESAA de Troyes
Le 3 juin, sous le parrainage de la Chambre de commerce et d’industrie de Reims et d’Epernay, Pechiney Capsules a décerné le prix Pechiney Coiffe d’Or 2003 lors du VITeff, Biennale internationale des techniques champenoises.
|
La vie des sociétés | Communication | 04/06/2003 |
FRANCE - Oenovideo 2003 à Perpignan - le festival des terroirs d'images, les 26 et 27 juin 2003
Pour sa 10e édition, le Festival Oenovidéo s'ouvrira sur le thème des arts et métiers de la vigne et du vin. 24 films en compétition dans le cadre du Palais des Congrès de la ville de Perpignan, à l'initiative de l'Association Forum Œnologie.
|
La vie des sociétés | Communication | 27/01/2003 |
FRANCE : Débats soulevés par une affaire qui tourne au vinaigre
Lyon Mag a été condamné le 10 janvier dernier, à payer 350 000 euros aux 60 syndicats de producteurs de beaujolais qui avaient porté plainte « pour dénigrement de produit » suite à la publication d’une interview de François Mauss, qui mettait en cause la qualité du beaujolais.
|
La vie des sociétés | Communication | 02/10/2002 |
FRANCE : Le goût sur toutes les lèvres du 14 au 20 octobre 2002
Une 13ème semaine du Goût destinée au plus grand nombre.
Initiée et organisée par la Collective du Sucre, la 13ème édition de la Semaine du Goût se déroulera du 14 au 20 octobre 2002 en partenariat avec le CIV (Centre d'Information des Viandes). Partout en France, des centaines d'initiatives locales, régionales ou nationales verront le jour. Imaginées pour le grand nombre, elles auront à cœur de défendre et de partager les valeurs de la Semaine du Goût :
- développer l'éducation et l'apprentissage du consommateur notamment du jeune consommateur,
- s'attacher à proposer goûts et saveurs pour le plus grand nombre sous toutes les formes de consommations alimentaires,
- produire et élaborer des aliments sûrs,
- offrir une information transparente et pédagogique auprès du grand public sur l'origine des aliments concernés, de leurs modes de production et de leur qualité,
- promouvoir des comportements alimentaires s'inscrivant dans le cadre d'un mode de vie équilibré.
|
La vie des sociétés | Communication | 21/08/2002 |
AUSTRALIE : Au cœur de l’hiver
En ces périodes estivales nous parviennent des antipodes des échos dont le bruit reste lointain et pourtant digne d’intérêt… un mois d’août bien intéressant.
|
Page Pr?cedente | Page suivante | Page 3/6 |