Le Vendredi 28 septembre à Bruxelles, le réglement 1622/2000 a été modifié par l'autorisation définitive du LYSOZYME.
Cette autorisation sera publiée sous une ou deux semaines, elle entrera alors en vigueur dans tous les pays européens.
Selon une étude portant sur une population de personnes hospitalisées en Italie, le risque de cancer de l'œsophage croît avec la consommation d'alcool et de vin.
Alors que les vendanges viennent de s’achever dans le vignoble, les Hospices de Beaune annoncent que cette 141ème Vente des Vins sera présidée par Julien Clerc.
Le produit de la vente de la pièce exceptionnelle, mise aux enchères chaque année au profit d’une cause, reviendra à l’association Enfance et Partage et à la lutte contre la maladie de Charcot (Sclérose Latérale Amyotrophique).