Page Pr?cedente | Page suivante | Page 31/46 |
La vie des sociétés | Commerce | 04/01/2002 |
ESPAGNE : Freixenet lance une gamme de vins tranquille en France
Après avoir lancé sur le marché français début 2001 deux de ses cavas qui ont déjà été commercialisés à 180 000 exemplaires, le groupe espagnol FREIXENET lance en France la gamme de vins tranquilles René Barbier. Moins d'un an après son arrivée sur le marché français, le groupe FREIXENET, qui est passé au 9ème rang mondial des groupes viti-vinicoles avec le rachat d'Yvon Mau, a atteint ses objectifs commerciaux.
|
La vie des sociétés | Carnet | 01/01/2002 |
CHAINTRÉ - FRANCE : Meilleurs Vœux pour tous les œno-internautes.
Votre site oeno.tm.fr en ligne depuis le 16 décembre 1999 vous propose quotidiennement des actualités.
Votre fidélité est sincère et en cette fin d'année, vous êtes plus de 10 000 chaque mois à nous rendre visite.
Toute l'équipe oeno.tm.fr, Corinne, Eric et Franck, vous souhaite une grande année pour vous-même et les vôtres, que 2002 vous apporte les opportunités d'en savoir plus et vous procure des occasions de rencontre entre le vin et l'amitié.
A très bientôt dès le 2 janvier 2002.
|
La vie des sociétés | Évenements | 27/12/2001 |
ANGLETERRE : Castel Frères achète la chaîne de magasins de vins ODD BINS.
Après quelques mois de spéculation, Castel Frères, 1er négociant européen, a finalement acquis les boutiques ODD BINS aux groupes DIAGEO et PERNOD RICARD qui se sont récemment partagés les derniers actifs de SEAGRAM
|
La vie des sociétés | Évenements | 26/12/2001 |
CANADA : EXPOSIUM acquiert 50 % de PACex.
Le salon canadien de l'emballage
EXPOSIUM, 1er organisateur de salon sprofessionnels vient de racheter à la Packaging Association of Canada 50% du salon PACex et confirme ainsi sa détermination à faire du Canada sa plate-forme internationale en Amérique du Nord.
|
La vie des sociétés | Évenements | 21/12/2001 |
Poursuite du développement d’Altec à travers le monde et en particulier sur le marché des USA
Conformément aux prévisions 2001, le groupe Sabaté Diosos a vendu au 30 novembre 842 millions d’unités Altec, soit une progression de 15,8% par rapport aux onze mois de l’exercice 2000 (726 millions d’unités).
Si la presse spécialisée américaine s’est faite l’écho de la présence dans des vins bouchés Altec de faibles niveaux de TCA, molécule souvent associée au phénomène complexe de « goût indésirable », ces quelques cas dénoncés aux Etats-Unis représentent moins de 0,5% des livraisons 2000 et 2001 sans que l’implication d’Altec ne soit démontrée à ce jour.
|
Page Pr?cedente | Page suivante | Page 31/46 |