La vie des sociétés | Évenements | 17/05/2005
FRANCE : la communication internet du Festival Oenovidéo 2005 fait recette. Plus de 1 500 sites internet rendent compte du Festival.
30 jours après la fin du 12ème Festival Oenovidéo à Ménerbes en Luberon, le Top Five des moteurs de recherche apporte la preuve d'une notoriété grandissante et réelle pour ce festival unique en son genre.
Oenovidéo, tous les ans, met en compétition les meilleures réalisations cinématographiques sur le thème des Arts et Métiers de la Vigne et du Vin.
La parfaite organisation de l'édition Oenovidéo 2005, avec la participation de nombreux professionnels du cinéma et des télévisions, mais aussi des journalistes attentifs, a permis d'apprécier pleinement la qualité des réalisations des 32 films en compétition et de rendre compte de leurs diversités et de leurs intérêts.
Un élan est ainsi donné à la production des films sur l'environnement des filières vitivinicoles de nombreux pays.

L'intérêt ne se dément pas puisque plusieurs réalisations sont en cours et démontrent, s'il en était besoin, que les filières vitivinicoles sont attentives aux nouvelles conditions techniques et économiques d'accès à ce nouveau média.

Oenovidéo au Top Five des moteurs de recherche
Source Service Actions Qualité au 16 mai 2005

www.voila.fr : 1 439 occurences
www.msn.com (microsoft) : 1 276 occurences
www.yahoo.fr : 595 occurences
www.altavista.com : 510 occurences
www.google.fr : 446 occurences

Pour en savoir plus : www.oenovideo.oeno.tm.fr

Source : Revue des Œnologues


Recherchez par mots clefs (auteur, thème...) parmis les Actualités.