Une acquisition en synergie totale avec d'autres salons du Groupe : En devenant ainsi propriétaire de 50 % du salon PACex auprès de l'Association Canadienne de l'Emballage, le Groupe EXPOSIUM réalise une opération de croissance externe à l'international parfaitement cohérente. En effet, EXPOSIUM intervient déjà, grâce à son salon de référence en la matière EMBALLAGE, sur ce secteur d'activités. Mieux encore Exposium exprime une volonté claire : élargir, grâce à un véritable partenariat opérationnel avec la Packaging Association of Canada, l'offre présentée sur PACex aux équipements de process alimentaire à l'instar des salons IPA (Paris) et des salons Packtech & Foodtech et IPA Mercorsur qui se tiennent respectivement en Chine et en Argentine. EXPOSIUM se renforce au Canada : Après SIAL Montréal et RENDEZ-VOUS EQUIPMAG, le Groupe Exposium poursuit sa politique d'implantation au Canada avec HRI (Hôtel Restauration Institution) et PACex. Ainsi s'affirme une volonté politique claire : faire du Canada le territoire nord américain du savoir-faire international d'EXPOSIUM et une plate-forme de rayonnement vers certains marchés d'Amérique du Nord. Source : Revue des Œnologues |