La vie des sociétés | Évenements | 10/03/2003
Grande Bretagne : succès annoncé pour le prochain London International Wine & Spirit Fair dans un marché en mutation
Après les déboires de Vinexpo à New York, le commerce français des vins et spiritueux sera présent en force au salon de Londres en mai prochain, anticipant ainsi une année difficile. Les professionnels se montrent actifs.
Les organisateurs de la London International Wine & Spirits Fair, Brintex, ont déjà fait part de l'augmentation du nombre d'exposants inscrits pour 2003. Le directeur du salon, Andrew Evans, est optimiste : "Le secteur des boissons anticipe une année difficile mais l'accueil très positif réservé à l'édition 2003 du salon reflète la position agressive que les sociétés sont en train d'adopter. Nous avons enregistré des réservations fermes pour 70 % de l'espace, ce qui représente une augmentation de 14 % par rapport à la même période de l'année dernière. 850 sociétés ont déjà confirmé leur présence, et occuperont une fois encore le hall sud".

La France se positionne en leader puisque c'est l'exposant national qui occupe le plus d'espace, ce qui montre l'importance du London International Wine & Spirits Fair sur la place de marché britannique et d'Europe centrale. Trente trois pays différents sont représentés pour le moment et d'autres attendus d'ici le salon en mai.

Pour tout complément d'informations pour exposer et visiter la London International Wine & Spirits Fair, n'hésitez pas à consulter le site : www.londonwinefair.com

Source : La Revue des Œnologues

Recherchez par mots clefs (auteur, thème...) parmis les Actualités.