La vie des sociétés | Évenements | 21/02/2003
ITALIE : Esseco se forge une communication mondiale avec l'inauguration d'Enartis
Enartis, marque garante pour l'art du vin, associe technologie et nature afin de répondre aux orientations d'un marché qui se dirige sans aucun doute vers des solutions naturelles et sûres.
Après un périple de 80 ans dans la fabrication d'équipement pour le froid, la production de vin et la gestion des caves, c'est en 1990 que Esseodue devient Esseco et se lance dans une politique d'investissement en France et en Espagne.

- En France : Martin Vialatte - Station Œnotechnique de Champagne - Œnofrance.
- En Espagne : Sepsa

Une parfaite maîtrise de l'élaboration des produits œnologiques ; certifié ISO 9002 en 1997 ; mise en conformité avec les normes HACCP et Vision 2000, Esseco développe une dynamique internationale avec les universités françaises (Bordeaux, Dijon, Montpellier), espagnoles (Barcelone, Madrid), italiennes (Milan, Florence, Brescia, Catane…) et de très nombreux instituts de recherche expérimentale.

Le label Enartis s'inscrit dans une œnologie en phase avec la demande d'un consommateur toujours plus exigeant et plus informé. "Des produits sûrs pour un choix alimentaire plus sûr" est la déclinaison et l'engagement d'un groupe qui innove en matière de communication avec une ambition mondiale.

Pour en savoir plus : www.enartis.com

Source : La Revue des Œnologues

Recherchez par mots clefs (auteur, thème...) parmis les Actualités.