Mardi - 1re journée Nombre de visiteurs en baisse dans la partie réservée au matériel oenologique et matériel de cave. L'inversion de la disposition des emplacements des groupes d'exposants n'est pas indiquée ; pour certains, c'est le désapointement. Bravo pour la signalisation au niveau des parkings. Mercredi - 2e journée Forte présence de visiteurs, nombreux sont en promenade, sans intérêt particulier pour les matériels et services exposés. A l'heure du casse-croute, une véritable cours des miracles se met en place à même le sol… pour quelques instants de repos. Jeudi - 3e journée Journée dense et de qualité avec une bonne participation étrangère. Vendredi - 4e journée On boucle, peu de visiteurs. Évacuation des halls d'exposition à la suite d'une alerte qui n'était qu'une alarme non maîtrisée. La multiplucation à travers le monde des salons professionnels sur le thème technique de la viticulture et de l'oenologie est certes une nécessité économique très compréhensible mais cette évolution est de nature à modifier la qualité de la fréquentation des salons et donc l'intérêt des exposants. |