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Revue des Oenologues n°61s |
Novembre 1991 • Spécial |
La loi, le vin et les médias |
Éditoriaux |
- Espace de liberté après la loi Évin
- Exposé des motifs
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Rubriques |
- Que font-ils ailleurs ?
La naissance et la victoire d’un « contre pouvoir » face aux « lobbies alcooliers » (ou du rapport Bernard à la loi Évin vue d’ailleurs)
- La loi, le vin et les médias
Quelques éléments à retenir pour en savoir plus…
- Vin et Histoire
Vin et Société : regard d’historien sur les usages millénaires du vin
- Petites annonces : Offres et Demandes d'emploi, Ventes et Achats de matériels.
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Articles Techniques |
- La transformation des comportements de consommation du vin en France
- La loi Évin
- La loi Évin une forme moderne de prohibition
- Interdiction de communication publicitaire : le cas du vin
- Vin et santé : vers la fin d’une guerre civile froide ?
- Vin et santé à l’OIV
- Vin - Santé - Plaisir de vivre
- Le mécénat des producteurs de vins et spiritueux
- Des comités professionnels sans communication
- Le budget de la recherche alcoolique en France
- Loi Évin, est-ce la fin de toute bonne publicité pour le vin et les spiritueux ?
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