| Page Pr?cedente | Page suivante | Page 63/69 |
Année 2001 | Juillet | 26/07/2001 |
|
"Festival des Coteaux d’Aix-en-Provence"
Dimanche 29 juillet 2001
Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)
Bienvenue en Provence au Pays du soleil et des cigales. Les vignerons de l’AOC d’Aix-en-Provence vous invitent à découvrir leurs vins lors de cette XVIIe édition du festival des Coteaux d’Aix-en-Provence.
|
Année 2001 | Juillet | 26/07/2001 |
|
"Fête de Bacchus"
Vendredi 27 juillet 2001
Graveson (Bouches-du-Rhône)
Ce dynamique marché paysan vous ouvre ses portes pour son édition à thème consacrée au vin : avec la participation de viticulteurs et la liqueur de Frigolet. Dégustation gratuite.
|
Année 2001 | Juillet | 26/07/2001 |
|
"Fête du CDJA"
Samedi 28 juillet 2001
Banyuls-sur-Mer (Pyrénées-Orientales)
Cette XIe édition de la fête du CDJA des Pyrénées Orientales sera une nouvelle fois riche en découvertes des produits locaux : fruits, légumes, viandes, fromage et bien sûr des vins de grande qualité : Banyuls, Maury, Muscat de Rivesaltes pour les vins doux naturels et Côtes du Roussillon en secs. Prenez le temps de déguster toutes ces merveilles au stand de chaque canton ; des menus vous sont proposés : moules au Banyuls, sangria à base de Rivesaltes… Inauguration et apéritif à partir de 12 h - bandas et orchestre en soirée.
|
Année 2001 | Juillet | 24/07/2001 |
|
"Les Juliettes du Cabardès"
Du vendredi 27 au dimanche 29 juillet 2001
Pennautier (Aude)
Les vignerons de l’Appellation Cabardès vous convient à une fête du vin, de la vie, d’un terroir : dégustations-vente dans les caveaux, mais aussi spectacle théatral "Le Vin et le Masque", animations musicales (concours de danses latines) et Concours de l’AOC Cabardès.
|
Année 2001 | Juillet | 23/07/2001 |
|
"Foire aux vins et aux produits de terroir"
Vendredi 27 juillet 2001
Saint-Ambroix (Gard)
Une foire haute en couleurs pour cette 21e édition, vous y retrouverez toutes les saveurs qui font le charme des marchés méridionnaux : vins, olives, charcuterie… et avec la douceur des soirs d’été : à partir de 17h et jusqu’à minuit, sur la place de l’église.
|
| Page Pr?cedente | Page suivante | Page 63/69 |