La vie des sociétés | Marketing | 30/10/2003

France : Cocorico sur le niveau qualitatif du millésime 2003 - Distinction au Moulin de Gassac

De très nombreux communiqués de presse relatent en termes choisis les aventures de ce millésime particulier. Les équipes de rédaction de votre site www.oeno.tm.fr et de la revue des œnologues ont décerné à Monsieur Aimé Guibert la distinction de la meilleure information sur le millésime 2003 pour sa précision et son esthétique rédactionnelle. Nous diffusons avec plaisir cette information :

La vie des sociétés | Marketing | 03/04/2002

FRANCE : Les rendez-vous techniques Aggreko en Bourgogne-Beaujolais et en Vallée du Rhône

Le groupe Aggreko, spécialiste mondial de solutions temporaires d'énergie frigorifique propose à Mâcon, le 23 avril prochain et à Suze-la-Rousse le 24 avril, deux réunions techniques sur le thème "L'usage du froid en œnologie".

La vie des sociétés | Marketing | 29/01/2001

Australie : stratégies marketing pour 2000-2010 - Echos de la presse viti-vinicole australienne

La profession s’est réunie fin novembre à Melbourne pour définir les axes stratégiques en terme de marketing pour le développement des vins australiens sur le marché mondial.
Le plan de promotion des vins australiens nommé "The Marketing Decade" est développé par l’Australian Wine and Brandy Corporation, the Winemakers Federation of Australia, en collaboration étroite avec l’industrie du vin. Challenges et opportunités sont définis pour les dix prochaines années à venir .
Marché, marque, tourisme et rentabilité économique sont les thèmes principaux.

La vie des sociétés | Marketing | 15/01/2001

Italie : Création d’un Institut national pour le vin nouveau

Depuis sa naissance en 1987, le vin nouveau italien mise sur son rapport qualité-prix et la diversité de ses cépages. Le nouvel Institut National du Vin Nouveau vise à promouvoir son image et à défendre sa typicité.


Recherchez par mots clefs (auteur, thème...) parmis les Actualités.